Moteurs TEMO : des tubes aluminium signés GOIOT

TEMO est le nouveau fabricant français de moteurs électroportatifs, qui a reçu de nombreux prix dont le meilleur produit nautique 2019. TEMO a choisi GOIOT pour la sous-traitance des tubes aluminium composant le corps télescopique : usinages, fraisage, brossage, anodisation de couleur, gravure laser. L’ensemble de la prestation est réalisée…

Nouveau ! Trappes de survie SecurAl pour multicoques

  Goiot met sur le marché la nouvelle trappe SecurAl, apportant une fiabilité exceptionnelle : Assemblage collé avec un mastic silicone dont la qualité et l’excellent vieillissement ont été confirmés via des tests très poussés par un laboratoire indépendant. D’autre part : bien que surabondant et non imposé techniquement, ajout…

Information trappes de survie Goiot

Chers plaisanciers et professionnels, La société Goiot, créée en Août 2014, est fabricante de trappes de survie pour multicoques.     Quelques cas de défaut d’adhérence du vitrage sur le cadre en aluminium ont été signalés à Goiot Systems. Dans les cas rencontrés, le désordre se situe sur le joint…

Nouveau catalogue Goiot 2020

  Goiot Systems rassemble l’ensemble de son savoir-faire dans un nouveau catalogue, intégrant les produits historiques et les nouvelles gammes et innovations : panneaux de pont, hublots, trappes de survie, vitrages et portes, appareils à gouverner, accastillage Sport’Al®, accastillage de pont et de cabine. Y sont détaillés tous les produits…

Partenariat Goiot Systems / Marine Mobile Diffusion

  Afin d’accélérer son développement auprès des chantiers de construction navale de petites et moyennes unités, Goiot Systems a conclu un partenariat avec la société Marine Mobile Diffusion. Depuis le 1er septembre 2018, ses deux associés Richard Demeule et Eric Lerendu réalisent des prestations commerciales visant à diffuser les solutions…