Roue Triak Hexa


 

Roue Triak Hexa

 

NOUVEAUTE 2018

 

Fort du succès réservé en 2017 à la barre Triak, Goiot Systems dévoile sa roue Triak Hexa, nouvelle évolution du concept.

Conçue en collaboration avec le studio C+B Lefebvre et issue de la méthode DesignAgile®, la roue Triak Hexa s'inscrit dans la tendance design du moment, à la fois fonctionnelle et originale.
L'ergonomie de l'angle est particulièrement étudiée : la prise en main est facilitée, limitant davantage l'effort. La forme même de la roue rend plus intuitive la perception visuelle de la position neutre et de l'angle de barre - garantissant toujours plus de précision dans les manoeuvres - et optimise l'encombrement du pont.

A l'image de son équivalent circulaire, la roue Triak Hexa intègre les savoir-faire du travail de l'aluminium propres à Goiot Systems. La finition anodisée garantit une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration.
Elle est équipée d'un gainage extérieur soft-touch et antidérapant ; un détail unique, pour une touche d'élégance inédite.

 

MontageMontage
 
La roue Triak Hexa a été conçue pour être installée sur les systèmes de gouverne Goiot Systems, avec ou sans frein. Pour le montage sur le système avec frein, ajoutez simplement la rallonge de frein 123478.
Compatibilité avec autres systèmes : nous consulter.

 


 

Roue en fibres de carbone   Retour aux roues   Roue Triak

Les commentaires sont fermés.