Chandeliers Sport’Al 30

Accastillage Sport'Al
Chandeliers Sport'Al 30

 
 

Les chandeliers Sport'Al 30 ont été développés à partir de matériaux issus de l'aéronautique, connus pour leur résistance et leur légèreté.
Conçus pour des navires à double ou triple rangées de filières, cette gamme de 30 mm de diamètre s'adresse de préférence à des unités de plus de 40 pieds.
La finition anodisée garantit à notre gamme Sport'Al une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration : Aluminium, Titane, Carbone ou Inox brillant.

 

Sport'Al 25
 
 
 
Design & performance
 
Nos chandeliers Sport'Al 30 permettent un gain de poids jusqu'à 50%, avec des caractéristiques mécaniques supérieures à des chandeliers inox traditionnels.

 
 
 
 
 

Les chandeliers Sport'Al 30 ont été conçus pour être installés avec trois différents types d'embases :

  • Diamètre 50 mm avec tige filetée à travers le pont + écrou anodisé M20
  • Diamètre 60 mm avec tige filetée à travers le pont + écrou anodisé M20
  • Diamètre 60 mm, fixée au pont par trois vis M6

Chaque chandelier est fixé à son embase grâce à une vis anodisée noire.
Le chandelier de coupée est équipé d'écrous à oeillets en inox forgé, montés avec des anneaux en polymère isolant. Les filières sont également protégées grâce à des anneaux en polymère isolant.

 

 
 

Options disponibles
  • Tailles, hauteurs de filières, finitions et coloris personnalisés disponibles sur demande : contactez Goiot pour tous vos projets !!

 


 

Balcons Sport'Al 25   Retour à l'accastillage Sport'Al   Balcons Sport'Al 30