Gamme Sport’Al


 

Main-courantes Sport'Al

 

NOUVEAUTE

 

La gamme de main-courantes et cale-pieds en aluminium anodisé Sport'Al propose des accessoires de pont permettant un gain de poids de 40% par rapport à l'acier inoxydable, pour des performances identiques. Conçus tout en discrétion et en élégance, la fixation se fait par l'intérieur, sans besoin de platines, et le diamètre du tube est réduit à 25 mm.

En option, Goiot propose des platines Sport'Al assorties à la main-courante :

    • Pour un montage par dessus le pont, avec platines d'extrémité et platines intermédiaires à visser sous l'embase, de diamètre 60 mm
    • Pour un montage à travers le pont, avec platines d'appui uniques, de diamètre 40 mm

 

Concept Sport'AlLe concept Sport'Al

Comme toute la gamme d'accastillage Sport'Al, les main-courantes et cale-pieds ont été développés avec un matériau aluminium issu de l'aéronautique. Sélectionné pour ses caractéristiques mécaniques spécifiques, il offre plus de légèreté et de performance. La finition anodisée garantit une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration.

 

 

Options disponibles

    • Platines assorties
    • Autres dimensions sur demande
    • Modèles cintrés sur demande
    • Pour des besoins spécifiques, nous offrons également la possibilité de réaliser le cale-pied à partir d'un tube de 30 mm soudé sur une platine donnant une grande assise latérale (montage par l'intérieur)

 

Cale-pieds Sport'Al

 

Voir la vidéo de présentation des nouveautés Goiot - AD Meetings
Télécharger la brochure Main-courantes et cale-pieds Sport'Al

 


 

   Gamme inox Retour aux main-courantes   Gamme inox

Comments are closed