Gamme Sport’Al 25


 

Chandeliers Sport'Al 25

 

NOUVEAUTE

 

Les nouveaux chandeliers Sport'Al 25 ont été développés à partir de matériaux issus de l'aéronautique, connus pour leur résistance et leur légèreté. Avec un diamètre de 25 mm, ces chandeliers permet un gain de poids jusqu'à 50%, avec des caractéristiques mécaniques supérieures à des chandeliers inox traditionnels. Conçus pour des navires à simple ou double rangées de filières, cette gamme s'adresse de préférence à des unités de moins de 40 pieds.

Les chandeliers Sport'Al 25 ont été conçus pour être installés avec deux différents types d'embases, de diamètre 40 ou 55 mm, traversant le pont ou fixées dessus. Chaque chandelier est fixé à son embase grâce à une vis anodisée noire. Le chandelier de coupée est équipé d'oeillets en inox forgé, montés avec des oeillets en polymère isolant. Les filières sont également protégées grâce à des oeillets en polymère isolant.

Tailles, finitions et coloris personnalisés sur demande.

 

Finition
Finition

Les extrémités des chandeliers Sport'Al sont finement gravées du logo Goiot Systems.

 
 

Concept Sport'AlLe concept Sport'Al

Comme toute la gamme d'accastillage Sport'Al, les chandeliers ont été développés avec un matériau aluminium issu de l'aéronautique. Sélectionné pour ses caractéristiques mécaniques spécifiques, il offre plus de légèreté et de performance. La finition anodisée garantit une résistance extrême à la corrosion grâce à une épaisse couche de protection, tout en permettant plusieurs styles de décoration.

 

 


 

   Gamme inox Retour aux chandeliers   Gamme Sport'Al 30

Comments are closed