Entreprise

Entreprise et services

Chandeliers en aluminium Sport’Al ® sur Energy Observer / Crédit photo : Jérémie Bidon

 

Depuis 1928...

Dès sa création en 1928, Goiot fabrique des produits en aluminium - matériau alors révolutionnaire - pour l'industrie puis pour le nautisme.
Ses moteurs hors-bord et ses winches entièrement en aluminium ont ainsi construit la réputation de la marque. Inventeur des hublots et des trappes de pont en alliage léger, Goiot a apporté aux marchés de la construction nautique et navale des solutions adaptées aux plus hautes exigences.
Cette expertise se poursuit aujourd'hui ; Goiot innove avec ses gammes Sport'Al, LuxAir, Satelly et Triak en particulier, offrant d'infinies possibilités de finitions. Intégrant la préoccupation de la durabilité dès la conception, Goiot n'en soigne pas moins l'ergonomie et la performance technique grâce à sa longue expérience.

Le métal fétiche de Goiot est l'aluminium, tant ses qualités en font le matériau du développement durable par excellence. Son cycle de vie, sans cesse amélioré, ouvre la voie aux navires du futur grâce aux gains de poids, impactant positivement leur empreinte carbone. Son prix le rend accessible pour tous types d'unités, tandis que sa durabilité et son exceptionnelle recyclabilité en font le matériau parfait pour les applications marines.

Entièrement intégrés sur le site industriel proche de Nantes, son bureau d'études et ses nombreuses compétences permettent à Goiot d'accompagner chaque client et chaque projet, en complément des gammes standard.

La combinaison de l’aluminium avec d’autres matériaux recyclés et recyclables à l’infini, comme le PMMA*, contribue à la réduction de l’utilisation des matières premières et au respect de l’environnement.

Construisez vos succès durables avec Goiot !

 

Green Cast Madreperla

 

*Utilisation de plaques acryliques coulées majoritairement d’origine MADREPERLA «GREEN CAST®» 100% recyclées et recyclables.
Plus d'informations sur Green Cast par Madreperla