Nouveau catalogue Goiot 2020

Goiot Systems rassemble l’ensemble de son savoir-faire dans un nouveau catalogue, intégrant les produits historiques et les nouvelles gammes et innovations : panneaux de pont, hublots, trappes de survie, vitrages et portes, appareils à gouverner, accastillage Sport’Al®, accastillage de pont et de cabine. Y sont détaillés tous les produits standards…

Foils en aluminium cintrés Goiot sur Peacoq 14

La jeune société FOILY lance un nouveau dériveur à foils, le « Peacoq 14 », dont le parrain du projet n’est autre que Benoit Marie. Le Peacoq 14 est un dériveur double avec des foils latéraux rétractables permettant de revenir sur la plage. Large et stable, il est développé avec…

Benoit Marie Champion de France de Moth 2019 !

Le national Moth France s’est déroulé du 10 au 12 mai sur le lac de Cazaux en Aquitaine avec 25 concurrents sur le plan d’eau. Pour cette première course en Moth de la saison, cette régate était l’occasion pour Benoit de non seulement se remettre en jambe et de regoûter…

Goiot embarque sur Figaro 3 avec Damien Cloarec

    Le skipper professionnel de la baie de Morlaix est à nouveau présent sur le circuit Figaro, à la barre de son Figaro 3, portant le numéro de voile 30. Après une année 2018 difficile suite à une blessure, et malgré la perte de son partenaire principal, Damien a…

Goiot Systems présent au salon Navexpo

    Goiot Systems sera présent, en partenariat avec Marine Mobile Diffusion, lors du salon Navexpo, du 28 au 30 Mars au port de Lorient La Base. A cette occasion, venez découvrir ou redécouvrir les équipements Goiot Marine : portes étanches et coulissantes, vitrages, trappes tôle, trappe IntegrAL… En savoir…

Nouvelles trappes de survie Goiot Systems : IntegrAL et SurvivAL

    Goiot Systems présente ses deux nouvelles trappes de survie : IntegrAL et SurvivAL. Le dormant de la trappe IntegrAL est réalisé en profil d’aluminium, et son ouvrant est moulé en fonderie d’aluminium monobloc. Ce procédé permet de fabriquer un ouvrant ultra-rigide, sans assemblage ni soudures. Une barre de…